L’ancien sélectionneur de l'équipe de France (12 juillet 2004 au 22 juin 2010) retrouve le chemin des stades après près de six (6) ans passés loin des bancs de touche. Raymond Domenech, puisqu’il s’agit de lui sera dans la capitale togolaise à la tête d’une sélection de joueurs de sa Bretagne natale, a appris l’Agence de presse Afreepress de la Fédération togolaise de football (FTF).
Cette visite de l’homme du fiasco de Knysna (Afrique du Sud) coachera des joueurs originaires de Bretagne comme Yoan Gourcuff (Rennes), Yann Jouffre (Lorient), Romain Danzé (Rennes), Gaël Danic (Bastia) ou encore Jordan Veretout (Aston Villa) lors d'un match amical contre les Eperviers le 22 mai au Stade de Kégué.
Cette rencontre amicale, espèrent les mordus du ballon rond, marquera le renouveau du football togolais avec l’arrivée de Claude Le Roy comme sélectionneur en remplacement du Belge Tom Sainfiet remercié à l’amiable par le nouveau bureau de la FTF du Colonel Guy Akpovy. ... suite de l'article sur AfreePress