Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Les organismes de normalisation des pays de la CEDEAO discutent « qualité » à Lomé
Publié le mardi 12 avril 2016  |  AfreePress


© Ministère par DR
Rencontre des DG de police des pays de la CEDEAO
Le Ministre ivoirien de la securité Hamed Bakayoko a présidé la rencontre des Dg de Police des pays de la CEDEAO plus la Mauritanie, ce lundi 11 Avril 2016, au Bureau Régional d`Interpol à Cocody.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Une quarantaine de responsables des organismes de normalisation des quinze (15) Etats membres de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) sont en réunion du Comité technique de gestion (TMC) du principe et du modèle d’harmonisation des normes (ECOSHAM).

Ouverte ce lundi à Lomé par le Secrétaire général du ministère du Commerce, de l’industrie, de la promotion du secteur privé et du tourisme, Barouma Bamana, cette rencontre a vu la participation du Commissaire de l’Industrie et de la promotion du secteur privé de la CEDEAO, M. Kalilou Traoré, du Coordonnateur régional programme fortification des aliments de Helen Keller International (HKI), Africa, Zaoro Touaoro, le Secrétaire général de l’Organisation africaine de la normalisation (ORAN), Hermogène Nsengimana et le président du TMC, Félix Nyado, a constaté l’Agence de presse Afreepress.

Les travaux qui vont durer trois (3) jours, permettront aux participants de disposer d’un programme hiérarchisé suivant les priorités qu’ils auront à retenir de façon consensuelle pour sortir des documents de qualité et à proposer à l’adoption des Ministres de la CEDEAO en charge de la qualité le 15 avril prochain à Lomé.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires