Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Société/PAMER, la première agence matrimoniale a ouvert ses portes à Lomé
Publié le jeudi 14 avril 2016  |  Telegramme 228


© Autre presse par DR
Balance de la Justice universelle.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Pour des problèmes dans le couple et pour des personnes à la recherche d’une âme sœur, les Togolais ont désormais un interlocuteur crédible. Il s’agit bien de l’Agence matrimoniale PAMER (Paradis des Meilleures Rencontres). Initiative de Houédji Yelonou, lui-même, conseiller conjugal, cette agence, une première au Togo, a lancé ses activités hier mercredi au quartier Adidogomé Atigangomé à Lomé.


De par les explications de ce dernier, tout est parti d’une étude qui a révélée « qu’il y a des besoins de la population en ce qui concerne les affaires matrimoniales. Donc nous avons pris sur nous de créer cette agence pour pouvoir satisfaire les besoins des populations togolaises ».


Répondant aux questions de la presse, au cours de la conférence de presse qui a servi de lancement aux activités de l’agence PAMER, M. Yelonou a fait comprendre que « c’est une manière pour nous de contribuer au développement du pays parce que, dans un couple, quand ça ne va pas, à la fin, au dehors, rien ne marche.

Que ce soit le monsieur ou la dame qui va au service, ça ne donne pas les résultats. C’est aussi le cas des enfants qui ont des difficultés à avoir une bonne évolution et un bon épanouissement ». Bref, d’après lui, « la stabilité des foyers est un gage de développement socio économique du pays » et « PAMER se veut une agence qui créée la joie de vivre dans les foyers ».


Il a précisé que les bénéficiaires de ces services offerts par son agence, moyennant une contribution financière, c’est tout citoyen togolais qui a des problèmes de cœur ou dans sa vie de couple. Ces derniers auront donc à bénéficier de l’appui de l’agence pour que son foyer puisse « vivre en paix et en harmonie, aider ceux qui sont en couple à gérer les conflits, mettre à disposition des clients une équipe de jeunes dynamiques, pour la célébration d’anniversaire, mariages et autres ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires