Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Soubresauts à la CSTT : la Police interrompt une réunion des travailleurs
Publié le jeudi 14 avril 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le GROUPE 2 de la CSTT en conférence de presse, dans le cadre du bras de fer qui l`oppose à Sébastien Ayikoué TEVI.
Lomé, le 21 mai 2015. Centre Christ Rédempteur de la capitale togolaise. Nouveaux déballages du GROUPE 2 de la CSTT en prélude à un Conseil Syndical Extraordinaire le 26 mai prochain.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La rentrée syndicale de la deuxième branche de la Confédération syndicale des travailleurs du Togo (CSTT) n’a pu aboutir. Les membres ont, au cours d’une rencontre dans l’après-midi de ce mercredi 13 avril, vu débarquer la Police qui a mis fin à la séance.

La dissension au sein de la CSTT a de beaux jours devant elle. En effet, l'ex"Secrétaire général" Sébastien Têvi objet d’accusations de détournement a été destitué et remplacé par Segbaya Agbéko lors d'un congrès. Ce que Sébastien Têvi n'a jamais reconnu.

Depuis la CSTT est devenue un syndical bicéphale. Puisqu'il y a d'un côté, les fidèles de Sébastien Têvi et de l'autre ceux qui soutiennent Segbaya Agbéko. Tandis que l'affaire est pendante à la justice.

C’est donc le bureau dirigé par Segbaya Agbéko qui tenait une rencontre axée sur la technique de la négociation qui a été interrompue par les forces de l’ordre hier.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires