On en sait un peu davantage sur les conditions dans lesquelles Claude Le Roy, nouveau sélectionneur des Eperviers, a été recruté.
Claude Le Roy, nouveau patron de l’équipe nationale du Togo, entretient de très bonnes relations avec les médias de son pays. Après Radio France Internationale (Rfi), il s’est également confié au micro de nos confrères du site le Monde Afrique et révèle.
A cœur ouvert
Dans cette nouvelle interview, le technicien français de 68 ans révèle qu’il a « été approché par un Européen installé au Ghana qui a de très bonnes relations avec le Togo ». « A partir de cet instant, nous avons commencé les discussions et les négociations, et je me suis rendu à Lomé. J’ai rencontré le président de la Fédération, Guy Akpovy, le ministre des Sports (Guy Madjé Lorenzo, NDLR) et enfin le président de la République, Faure Gnassingbé, qui souhaitait me saluer. Le projet m’a plu. Je n’ai pas été guidé par des motivations financières. J’ai un bon contrat, mais j’aurais pu gagner beaucoup plus ailleurs ». ... suite de l'article sur L'Alternative