La promotion du football des jeunes et du football à la base, tels sont entre autre les missions assignées à la fondation internationale Issa AYATOU, actuel président de la confédération africaine de football CAF. C’est dans ce sens que s’inscrit la cérémonie de remise de matériels sportif à plusieurs formations sportives.
Au cours de cette cérémonie, l’équipe de jeunes footballeurs de l’orphelinat « La Solution » a reçu 12 ballons en plus d’un jeu de maillots complet. AGOUWA de Kousuntou, une équipe de deuxième division dans la région centrale, a reçu 15 ballons et un jeu de maillots complet. Il en est de même pour le Dynamique togolais. La ligue de football Lomé–Golfe fait partie également des heureux de ce jour et a bénéficié de 25 ballons pour la promotion du football au Togo.
Au-delà de toutes ces formations sportives, un étudiant togolais du nom d’AYIH Zaleski s’est vu octroyer une somme de 1 million FCFA pour continuer ses études en Chine. MESSAN Gnamey, icône du monde médiatique et sportif est parti avec une enveloppe de 500 000 FCFA, une façon de le remercier pour ce qu’il a fait dans le monde sportif.... suite de l'article sur Autre presse