Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Communiqué de l’USET à l’intention de tous les enseignants du Togo
Publié le lundi 18 avril 2016  |  USET


© Autre presse par DR
Symbole de la Justice.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


CRISE A l’USET provoquée par L’ÉLECTION FRAUDULEUSE de son bureau avec la complicité de Sodja, Madodé, Kirong, qui ont concocté de faux délégués à la place des vrais délégués pour assouvir à leur sale besogne à Notsè le 21 et 22 mars 2016.


Afin d’y arriver à leur fin Sodja a refusé que le congrès électif se tienne à Lomé et à inviter à qui il veut sans même avertir les vrais délégués qu’il juge trop gênant. Ce qui est sûr la base dit de ne pas se laisser faire. La plupart des enseignants membre de l’USET contacter ce propos sont déçus de cette mascarade électorale et disent n’avoir jamais été associés à ce processus honteux.


Et par conséquent; desormais les decisions de cette fédération qui restait jusqu’au 22 mars 2016 leur seul espoir ne les engagent plus jusqu’à nouvelle ordre par la faute de ses marchandeurs les nommés Sodja, Kirong, Madodé. … non soucieux du devenir des enseignants de leur conditions de vie et de travail. Dès lors un front se forme déjà pour démasquer ces pseudo syndicalistes pour les mettre hors d’état de nuire. Et toi camarade enseignants? Que fais-tu? Etais-tu informé de cette mascarade frauduleuse électorale? Non je n’en suis pas si sûr que tu étais informé…

Que feras-tu? Se taire et se laisser faire? Je ne crois pas que cela soit la meilleure solution pour toi. Sinon tu risques de voir tes conditions de vie se dégrader davantage qu’elles en sont déjà pendant que Kirong, Secrétaire Général imposé par Sodja avec Madodé.. marchande ta lutte et se sucre derrière ton dos.


Ensemble mettons les hors d’état de nuire ces mal intentionnés. Pour s’en rendre compte il suffit de connaître l’étendu des bien de Sodja et acolytes par rapport à autre collègues de même niveau de la même promotion. Si tu a aimé, partage cette information à d’autres collègues. Met lui au courant de ce qui se trame dernière ses efforts.


Toi qui doute de la bonne foi et intention de cette information vas y aux informations et cherche à connaître ces gens et leurs réseaux et tu comprendra l’enjeu. Pour plus d’informations voir la page Facebook USET en restructuration. Diffuse cette information à d’autres. ET ENSEMBLE NOUS VAINCRONS.

 Commentaires