Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Dédé Rose Creppy et Alhonkoba Aithnard, invitées de la 5ème édition du «Dîner des Icônes»
Publié le lundi 18 avril 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Vérone MANKOU, le concepteur de la 1ère tablette tactile africaine, Icône de la 4e Edition du Dîner des Icônes
Lomé, le 28 novembre 2015 à l’Hôtel Santa Maria. Vérone MANKOU, le concepteur congolais de la 1ère tablette tactile africaine et créateur du 1er smartphone MADE IN AFRICA était l’Icône de la 4e Edition du Dîner des Icônes. Lors de ce dîner de gala riche en surprises, Vérone MANKOU a annoncé la venue de sa marque VMK au Togo durant 1er trimestre 2016. Des synergies internationales se concrétisent ainsi grâce à la Plateforme de communication du Dîner des Icônes.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La 5ème édition de l’événement trimestriel économique VIP, « Dîner des Icônes » aura lieu le 22 avril prochain à l’hôtel Sarakawa de Lomé sous le thème : « spéciale femmes » et mettra au centre des débats, le leadership et l’entrepreneuriat féminins.


Comme l’indique le thème, deux (2) femmes seront à l’honneur ce jour, il s’agit de Dédé Rose Creppy, femmes d’affaires et présidente des Nanas Benz du Togo pour le compte de l’entrepreneuriat et Alhonkoba Aithnard, élue femme leader en 2011 au Togo. Cette 2ème "Icône" est une ancienne ministre et ancienne Représentante résidente du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) au Togo, au Niger et en Côte d’Ivoire.

Sera également sur le podium pour parler de son expérience, la jeune entrepreneure togolaise, Abra Tenu, selon Béatrice Oloa, conceptrice de cette initiative qui permet à de hauts cadres, des entreprises ou à un public averti de partager leur expérience professionnelle autour d'un repas gastronomique et dans un cadre d'exception.

... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires