Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Moyen-Mono/Les obsèques de Kokou Tozoun évoquées par des députés et délégués cantonaux UNIR
Publié le mardi 19 avril 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Passage des candidats à la prẻsidentielle 2015 sur les mẻdias publics durant la campagne: la HAAC précise les règles.
Lomé, le 24 mars, Hȏtel EDA OBA. La HAAC a rencontré des représentants des candidats en course pour la présidentielle 2015 pour planifier les modalités de leur passage sur les organes publics durant la campagne.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Décédé depuis le 29 février dernier, le corps du président de la HAAC (Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication), Biossey Kokou Tozoun, repose pour l’instant tout bonnement à la morgue. Ceci, d’après certaines indiscrétions, du fait des divergences entre sa famille biologique et politique sur le lieu devant accueillir sa dépouille.

En tout cas, pour une première fois, le sujet des obsèques de l’ancien journaliste de Radio Lomé et ancien ministre de la Justice, a évoqué ouvertement entre les députés UNIR, Albert Edoh Howanou et Ati N’Bouké, et des délégués cantonaux de la préfecture de Bas-Mono.


Selon l’Agence Togolais de Presse, ce fut au cours d’une réunion qui a eu lieu à Tohoun. Des réflexions ont été mûries dans le sens de ces obsèques mais visiblement, rien n’a été rendu public comme décision prise pour permettre au cadavre de ce fils Adja de reposer en paix.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires