Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Les Nana Benz dévoilent le secret de leur réussite
Publié le mardi 19 avril 2016  |  Elite d'Afrique


© Autre presse par ICON & Co.Group
Vérone MANKOU, le concepteur de la 1ère tablette tactile africaine, Icône de la 4e Edition du Dîner des Icônes
Lomé, le 28 novembre 2015 à l’Hôtel Santa Maria. Vérone MANKOU, le concepteur congolais de la 1ère tablette tactile africaine et créateur du 1er smartphone MADE IN AFRICA était l’Icône de la 4e Edition du Dîner des Icônes. Lors de ce dîner de gala riche en surprises, Vérone MANKOU a annoncé la venue de sa marque VMK au Togo durant 1er trimestre 2016. Des synergies internationales se concrétisent ainsi grâce à la Plateforme de communication du Dîner des Icônes.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



La cinquième rencontre trimestrielle des célébrités africaines du monde des affaires dénommée «Dîner des Icônes» sera dédiée à l’entrepreneuriat et le leadership féminin.

Le 22 avril 2016, les dames Dédé Rose Creppy, femme d’Affaire et présidente des Nana Benz du Togo et d’Alhonkoba Aithnard, ancienne ministre et femme leader 2011 au Togo vont mettre au grand jour leurs expériences professionnelles à Lomé pour inspirer la gent féminine togolaise.

C’est le secret des femmes d’affaires togolaises qui ont soutenu l’économie nationale avant les indépendances jusqu’en 2013 qui s’ouvre au public. Ces secrets étaient jalousement gardés et réservés à la descendance de ces vaillantes commerçantes de pagne, appelées Nana Benz connues à travers le monde.

L’objectif de cette 5ème édition baptisée « Spéciale Femme », est de promouvoir l’entrepreneuriat et le leadership féminin. Pour l’initiatrice du « Dîner des Icônes », Béatrice Ola la méthode sera la même.

«Le Dîner des Icônes réunit chaque trois (3) mois, les hautes cadres de la vie socio-économique de l’Afrique et surtout du Togo autour d’un repas gastronomique pour partager leurs expériences professionnelles vécues avec les jeunes frères et sœurs togolais qui entreprennent aujourd’hui », a-t-elle expliqué.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires