Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Lomé: le CIP-UEMOA pense à sa renaissance
Publié le mercredi 20 avril 2016  |  Full News


© aLome.com par Parfait
5ème Assemblée Générale du Conseil des Collectivités Territoriales de l’espace UEMOA (CCT Uemoa) du 24 au 26 février 2015 à Lomé au TOGO.
Lomé, le 24 février 2015, à l`hȏtel NOVELA STAR de Baguida. L`AG de la CCT Uemoa placée sous le Haut Patronage de Faure Gnassingbé, s`intéresse essentiellement au Livre blanc de la décentralisation financière dans cet ensemble de 8 ETATS.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La 21è session extraordinaire du comité interparlementaire de l’UEOA s’est ouverte lundi à Lomé. La quarantaine de parlementaires présents dans la capitale togolaise vont penser à redynamiser les activités de la CIP-UEMOA.

La session va plancher sur la rationalisation et la mise en adéquation des organes du comité interparlementaire de l’UEMOA pour « repenser les activités », a souligné le président du comité, Lancina Dosso.

Aussi, le comité veut-il envisager des réformes en son sein, conformément à la volonté des chefs d’Etats de redynamiser les organes de l’UEMOA.

Jusqu’au 21 avril, des propositions concrètes sont entendus des membres du comité pour son adaptation au nouveau contexte sociopolitique de la sous-région. Le but, c’est d’enrichir les programmes et les activités du CIP.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires