Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Les arrestations se poursuivent à Mango, selon Brim Bouraïma Diabacté
Publié le mercredi 20 avril 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Lakente Bankhead
Cérémonie officielle de lancement du Concours d’orthographe et de maîtrise de langue «Les Champions»
Lomé, le 20 janvier à l`Auditorium de l`Université de Lomé. Initié par le Comité d’Action pour la Coopération Internationale et l’Epanouissement de la Jeunesse (CACIEJ-Togo), «Les Champions» a été lancé en présence des ministres Octave Nicoue Broohm, de l`Enseignement supérieur, et Bouraïma Brim Diabacté de l`Enseignement professionnel.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

« En dépit des démarches pédagogiques, les jeunes ne sont toujours pas libérés, il y a un climat de méfiance, la population ne sait à quel saint se vouer d’autant plus que les arrestations continuent, tout comme les intimidations, les tentatives de manipulation et la culture de la violence ».

C’est le tableau que le député de l’Oti et de l’Union des forces de changement (UFC), Brim Bouraïma Diabacté a présenté ce mardi en conférence de presse sur la ville de Mango en proie à la tension depuis octobre et novembre 2015, suite à l’affaire de réinstauration des aires protégées.

Selon lui, quatre (4) personnes ont encore été appréhendées, ce qui porte à neuf (9) le nombre de personnes en prison. Autre point touché du doigt par l’ancien ministre, les morts ne sont toujours pas enterrés et les populations continuent de fuir la localité.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires