Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Attentat
© aLome.com par Androuicha

Attentat
© aLome.com par A.S



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le MMLK contre le silence du gouvernement sur la menace terroriste
Publié le mercredi 20 avril 2016  |  icilome


© aLome.com par Androuicha
Attentat terroriste à l’Hôtel Radisson Blu de Bamako
Vendredi 20 novembre 2015. Bamako.Attentat terroriste à l’Hôtel Radisson Blu


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La question sécuritaire, avec les menaces terroristes préoccupe tous les pays. Les instigateurs de l’attaque de Grand Bassam ont affirmé que leurs prochains cibles demeurent le Togo et le Ghana. Mais au grand étonnement des populations, aucune réaction de la part du gouvernement togolais. Un silence que dénonce le Mouvement Martin Luther King. Lecture !

Rien ne sert de courir, il faut partir à point et c’est ce à quoi le gouvernement Ghanéen s’y est prêté en informant son peuple sur les imminentes menaces djihadistes qui vont surgir au Ghana et au Togo voisin. C’est normal et c’est de cette manière qu’il faut gouverner en étant prévoyant, informant et communiquant à temps opportun et indiqué sur les grandes questions nationales.

Le Mouvement Martin Luther King ne comprend pas pourquoi au Togo tout semble être secret d’État comme si les citoyens n’ont pas droit à être informé surtout sur cette question de lutte contre le terrorisme qui est l’affaire de tous. Tout récemment, on nous a exhibé l’opération de simulation pour nous dire qu’on est prêt pour contrecarrer les attaques des djihadistes au Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires