Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

27 avril : Jean-Pierre Fabre a son ’programme officiel’
Publié le jeudi 21 avril 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Jean-Pierre FABRE annonce son boycott des manifestations officielles marquant le 27 avril 2016
Lomé, le 20 avril 2016. Point de presse de l`ANC à son siège pour expliquer les raisons qui motivent le boycott programmé de la commémoration officielle du 27 avril 1960 par le pouvoir togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), Chef de file de l'opposition, Jean-Pierre Fabre fera sa fête le 27 avril, parallèlement au programme officiel. Lors d'une conférence de presse animée mercredi à son siège, il a invité tous les militants de son parti à venir commémorer ensemble le 56eme anniversaire de l’indépendance du Togo.

Jean-Pierre Fabre ne veut surtout pas s'afficher avec un pouvoir qui ne respecte pas les textes qu'il s'est librement donné. Surtout pas aux côtés de Faure Gnassingbé et les caciques de son régime Rpt/Unir qui rejettent toute idée de réformes politiques.

En fait, le chef de file de l'opposition prévoit une manifestation parallèle à celle officielle. Et pour ce faire, il « invite les militants et sympathisants ainsi que les populations de Lomé et ses environs à se joindre à l’ANC pour commémorer le 56ème anniversaire de l’Indépendance du Togo, suivant le programme du Bureau National », souligne sa déclaration.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires