Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Le PASCRENA officiellement clôturé ce vendredi
Publié le vendredi 22 avril 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Annonce du déblocage de 110 millions d’euros en faveur du Togo par l`UE, au titre du FED valant pour la période 2015-2020
Lomé, le 16 juillet 2015. Siège de l`UE au Togo. Conférence de presse du Représentant-résidant de l’Union Européenne au Togo, Nicolas Berlanga-Martinez en concertation avec les autorités togolaises et le représentant de la CEDEAO au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Arrivé au terme de son mandat en mars 2016, le Projet d’appui à la société civile et à la réconciliation nationale (PASCRENA), un projet du gouvernement togolais appuyé par le 10ème Fonds européen pour le développement (10ème FED), va être officiellement clôturé ce vendredi par le ministre de la Planification du développement Kossi Assimaïdou, en présence du chef de la Délégation de l’Union européenne au Togo, Nicolas Berlanga-Martinez.

C’est ce qu’a appris l’Agence de presse Afreepress de la Délégation de l’UE au Togo. Seront également présent à cette cérémonie de clôture, des experts de l’UE à Bruxelles, des bénéficiaires de ce projet et de la société civile.

La coopération entre l'Union européenne et le Togo a connu le financement et la mise en œuvre de plusieurs projets de développement. Parmi ceux-ci figure le Projet d'appui arrivé à terme en mars 2016.

Le PASCRENA, l’un des projets phares financés par l’UE au Togo ces dernières années, avait pour objectif, de promouvoir sur l’ensemble du territoire national en 48 mois, la participation de la société civile aux pro­cessus de développement, de démocratisation et de réconciliation nationale.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires