Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Lomé: La police met la main sur des armes et des produits prohibés
Publié le lundi 25 avril 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Tradition du défilé du 27 avril respectée ce matin dans la capitale du Togo, en présence du Président Faure Gnassingbé
Lomé, le 27 avril 2015. Site de la Nouvelle Présidence. Hauts cadres du pays, membres de l`exécutif et d`éminents invités ont suivi le bref défilé sous les ovations d`un chaleureux public.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Une opération de police menée dans les quartiers Kodjoviakopé, Nyekonakpoé et Katanga a permis de mettre la main sur de l’armement et d’autres produits prohibés, a appris l’Agence de presse Afreepress d'un communiqué du ministère de la sécurité. Au total, cent-onze (111) personnes ont été interpellées au cours de cette opération de rafles.

Des véhicules et des motos sans pièces ou plaques ont été également saisis et gardés en attendant les justificatifs des propriétaires. Le ministère de la Sécurité dit avoir mis la main sur de la drogue ainsi que des armes et en appelle à la vigilance des populations en ces « moments » de risques terroristes.

Le Togo a été récemment cité dans un rapport secret des services de renseignement du Ghana comme étant avec ce pays, les prochaines cibles sur la liste des djihadistes.

A.G.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires