Art et Culture
Mort de Papa Wemba: la famille du chanteur est arrivée à Abidjan
Publié le lundi 25 avril 2016 | RFI
|
© aLome.com TV par Marc-Innocent
FEMUA 9: Papa Wemba en prestation Samedi 23 Avril 2016. Abidjan. Le chanteur congolais de 66 ans en prestation sur la scene du Festival des Musiques Urbaines d`Anoumabo (FEMUA 9). |
Vos outils
Vidéos

- 25/4/2016
Dans le dossier
|
La capitale ivoirienne se prépare au rapatriement du corps de Papa Wemba et souhaite organiser une grande veillée artistique en hommage au musicien mercredi soir. Des membres de sa famille sont arrivés dans la matinée à Abidjan.
Le roi de la rumba congolaise est mort dans la nuit de samedi à dimanche. Il avait 66 ans. Il s’est effondré sur scène en plein concert samedi soir. C’était à Abidjan en Côte d’Ivoire, pendant le Festival des musiques urbaines. Aujourd’hui l’émotion est très vive dans le monde de la musique et en Afrique.
... suite de l'article sur RFI
Articles associés
Commentaires