Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Rencontre entre Faure Gnassingbé et Pascal Bodjona à l’Eglise de Bè-Klikamé : Un Rendez-vous manqué
Publié le lundi 25 avril 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Inauguration de la nouvelle aérogare de Lomé
Lomé, le 25 avril 2016. Aéroport AIGE. Faure GNASSINGBE inaugure la nouvelle aérogare, en présence de plusieurs opérateurs économiques et officiels divers.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Faure Gnassingbé a participé à la messe d’action de grâce et de pardon pour le Togo dimanche à la paroisse Notre Dame de la Rédemption de Bè-Klikamé. C’est une église que fréquentent habituellement son ancien Directeur de Cabinet et ex-ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona et sa famille.

A l’annonce de la présence de Faure Gnassingbé à cette messe, tous les projecteurs étaient allumés sur cette paroisse. Puisque d’aucuns disaient que c’est le grand jour où les deux hommes allaient se donner la main, un geste qu’ils ne pouvaient pas se l’interdire devant Dieu.

Mais que de surprise n’a-t-on pas eu ! L’événement de l’année ne s’est pas produit. Peut-être que ce n’est pas encore le moment pour le ministre « Grand Format » qui, à en croire des indiscrétions, n’a pas encore fini de digéré l’humiliation dont on lui a fait subir dans le dossier d’escroquerie dite internationale.

525 jours de prison dans une affaire dont il a été cité au début comme un simple témoin. Sans oublier les procédures judiciaires alambiquées qui ont émaillé le parcours de ce dossier. Selon ses proches, l’ancien ministre a de quoi à beaucoup réfléchir, avant de serrer toute main tendue.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires