Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Message du 56ème anniversaire de l’indépendance du Togo/Faure Gnassingbé plus que jamais optimiste en l’avenir du Togo
Publié le mercredi 27 avril 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Inauguration de la nouvelle aérogare de Lomé
Lomé, le 25 avril 2016. Aéroport AIGE. Faure GNASSINGBE inaugure la nouvelle aérogare, en présence de plusieurs opérateurs économiques et officiels divers.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Terrorisme, grands travaux, les premières réformes politiques, économiques et sociales, employabilité des et insertion des jeunes… et la décentralisation sont entre autres sujets abordés par Faure Gnassingbé dans son message à la nation, à la veille de la célébration de la fête du 27 avril 2016. Parlant de la décentralisation qui fait débat depuis quelques mois sur la scène politique nationale, le président de la République a indiqué que « le processus de décentralisation et des élections locales est un enjeu national qui nous concerne tous. C’est pourquoi le Gouvernement tiendra naturellement compte des contributions constructives des uns et des autres.

Le moment venu, il appartiendra à l’Assemblée nationale de retenir les options qui nous guideront dans le parachèvement du processus de décentralisation et dans l’organisation des élections locales ». C’est en tout cas un Faure Gnassingbé confiant en l’avenir du Togo qui s’est adressé aux Togolais. En témoigne la conclusion de son message.

«Je suis pour ma part convaincu que le succès attendu est à notre portée. Les épreuves et les défis que le peuple togolais a réussi à surmonter tout au long de son histoire, sont autant de raisons d’espérer, d’avoir constamment foi dans l’avenir de notre nation et d’œuvrer sans relâche pour son progrès et son rayonnement », a-t-il fait comprendre.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires