Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Nouvelles compagnies aériennes à l’AIGE: face maintenant aux défis
Publié le mercredi 27 avril 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Inauguration de la nouvelle aérogare de Lomé
Lomé, le 25 avril 2016. Aéroport AIGE. Faure GNASSINGBE inaugure la nouvelle aérogare, en présence de plusieurs opérateurs économiques et officiels divers.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La nouvelle aérogare de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma (AIGE) a été inaugurée ce lundi. Grâce à l’impressionnant système de communication associé à l’événement, on annonce une douzaine de compagnies aériennes supplémentaires au rang des prestataires dans ce nouveau carrefour de transport en Afrique. Ceci dit, de grands défis sont en perspectives et le travail ne fait que commencer.

Le tapage médiatique sur la nouvelle aérogare de l’AIGE a porté ses fruits. En effet, douze nouvelles compagnies aériennes auraient rejoint la cadence. D’autres comme Emirates, Turkish Airlines, Egypt Air, Arik Air, Kenya Airways… seraient dans la queue.

Avant de s’en réjouir, autant rassurer que les responsables de cet aéroport seront à la hauteur des attentes. Ils sont invités à prendre leurs responsabilités afin que cette grosse montagne n’accouche pas d’une souris car, c’est le Togo tout entier qui en prendrait un grand coup (honte), de déception et de discrédit.

"Quand on a une perle rare, on la garde jalousement" disait sans cesse feu Gnassingbé Eyadéma dont le nom est attribué à l’aéroport. Pour un investissement de 75 milliards de f CFA, c’est largement plus qu’une perle rare pour un pays comme le Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires