Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Necrologie

Kokou Tozoun sera inhumé ce 30 avril
Publié le jeudi 28 avril 2016  |  Elite d'Afrique


© aLome.com par Parfait
Passage des candidats à la prẻsidentielle 2015 sur les mẻdias publics durant la campagne: la HAAC précise les règles.
Lomé, le 24 mars, Hȏtel EDA OBA. La HAAC a rencontré des représentants des candidats en course pour la présidentielle 2015 pour planifier les modalités de leur passage sur les organes publics durant la campagne.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le feu président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), Richard Kokou Biossey Tozoun sera inhumé ce week-end à Lomé, a appris l’agence Elite d’Afrique de la famille éplorée.

En fin de mission sur la terre le lundi 29 février 2016 à l’âge de 61 ans, Biossey Kokou Tozoun sera porté à sa dernière demeure le 30 avril 2016 à Lomé.

«La veillée de prière aura lieu à son domicile à Kégué le vendredi 29 avril 2016. Le samedi 30 avril, nous ferons la messe d’enterrement à l’église Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus de Kégué. Son dernière demeure sera au cimetière de Bè-Kpota», a indiqué la source.

Journaliste de son état, Kokou Biossey Tozoun a été ministre de la Justice, chargé des relations avec les institutions de la République, ministre de la Communication et de la formation civique, ministre des Affaires Etrangères, de la coopération et de l’intégration Africaine, ministre de la Fonction publique et du Travail.

Il a également dirigé la plateforme des régulateurs de l’UEMOA et de la Guinée. Son arrivée à la tête de la HAAC en juin 2011, poste qu’il a occupé jusqu’à sa mort, a été marquée part les grandes réformes et le dynamisme de professionnalisme et de modernisation du monde médiatique togolais.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires