L’artiste révolutionnaire slameur togolais, Kaporal Wisdom vient de mettre sur le marché togolais, son tout premier album surnommé « Demain il fera beau ». C’est au cours d’une cérémonie de lancement qui s’est tenue ce mercredi à Lomé.
Avec ce tout premier album, le porte-flambeau du slam togolais veut donner de l’espoir au peuple togolais que demain sera meilleur pour les Togolais qu’aujourd’hui.
«C’est un album qui lance des messages forts à l’endroit du public togolais. Avec cet album, je lance des messages de sensibilisation, de conscientisation, d’éveil du peuple, je dénonce ce qui ne va pas dans les habitudes des Togolais en leur proposant des solutions », a expliqué Kaporal Wisdom.
Selon l’artiste, le lancement de cet album le 27 avril, jour de la commémoration de la fête de l’indépendance du Togo n’est pas l’effet du hasard. « J’ai choisi de faire sortir mon album le 27 avril 2016 parce que c’est en ce jour que mon pays le Togo a eu son indépendance et avec mon album, je proclame l’indépendance du slam togolais. C’est pour dire à tout le monde que le slam togolais a de l’avenir », a-t-il déclaré.
D’ores et déjà, l’artiste semble cibler le public des marchés et des églises du pays pour consommer son chef d’œuvre. « J’irai dans les marchés, dans les églises pour apporter mon slam au plus grand nombre des Togolais parce que ceux qui sont dans les marchés, c’est encore eux qui se retrouvent dans les églises et ce qu’ils croient, c’est ce qu’on leur dit dans les églises. J’irai proclamer mon slam pour eux », a laissé entendre Kaporal.... suite de l'article sur AfreePress