Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Réduction des prix du transport : Rencontre gouvernement-transporteurs ce lundi
Publié le lundi 2 mai 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Séance de questions orales autour du drame de WACEM, à Tabligbo
Lomé, le 22 octobre 2015. Parlement. Les ministres Bawara et Bidamon, épaulés par leur collègue Pius Agbetomey ont répondu à la question suivante de Jean Kissi : «Dans quelles conditions le drame de WACEM s’est-il produit, les mesures d’aide aux victimes, des éclaircissements sur le type de contrats liant l’Etat togolais et les industries minières… ».


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Au Togo, les prix des produits pétroliers ont subi à trois (3) reprises, à savoir en décembre 2015, en mars et avril 2016, des réductions. Cependant, le prix des transports n’a pas suivi cette triple baisse et sur le marché, le constat est que les prix des produits de première nécessité restent encore élevés.

Le maïs, le gari, le savon, l’huile, le sucre pour ne citer que ces produits, ne connaissent toujours pas de baisse, ce qui fait revenir chers ces produits au panier de la ménagère.

Le gouvernement ne compte pas croiser les bras devant cet état des choses. Au cours de la cérémonie de remise du cahier de doléances par la Confédération des centrales syndicales du Togo (CCST) ce dimanche au gouvernement, le Ministre de l’Emploi et du travail, de la fonction publique et de la réforme administrative, Gilbert Bawara, a déclaré que la baisse à trois (3) reprises en seulement quatre (4) mois des prix des produits pétroliers va bientôt se traduire par des « répercussions positives ».

... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires