Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Célébration de la fête des travailleurs : Le SYNBANK a bien fêté
Publié le mardi 3 mai 2016  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par MC
Le gouverneur de la BCEAO rencontre les présidents des Associations Professionnelles des Banques et Établissements Financiers (APBEF) de l`UEMOA à Dakar
Dakar, le 29 Février 2016 - Dakar. Le Gouverneur de la Banque Centrale des États de l`Afrique de l`ouest, Monsieur Tiéméko Meyliet Koné, a rencontré, au siège de la BCEAO, les présidents des Associations Professionnelles des Banques et Établissements Financiers (APBEF) de l`UEMOA.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Syndicat des employés et cadres des banques, établissements financiers et assurances du Togo (SYNBANK) ont bien fêté le 1er mai par un défilé qui a débuté au rond point colombe de la paix et qui a eu pour chute le nouveau siège du SYNBANK.


Les employés des treize (13) banques et les autres établissements financiers se sont retrouvés au nouveau siège du SYNBANK pour apporter leurs doléances aux responsables du SYNBANK et de l’Association Professionnelle des banques, Etablissements financiers et Assurance du Togo (APBEF).

Le Secrétaire Général du SYNBANK, Josephine PATASSE et le Président de APBEF Michel DORKENOO ont prodigué d’utiles conseils et invité les employés à combattre la corruption, la malversation financière et le blanchissement d’argent.

Les deux responsables ont aussi demandé au ministre du travail de revoir à la hausse des pensions à la Caisse nationale de Sécurité Sociale (CNSS) qui est toujours à 40% du salaire moyen mensuel après trente années de services malgré les recommandations du dialogue Social.



... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires