Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Lettre pastorale: Important mais passé inaperçu
Publié le jeudi 5 mai 2016  |  Elite d'Afrique


© aLome.com par Parfait
L`ADDI recourt au financement populaire pour sa campagne présidentielle 2015
Lomé, le 23 mars 2015. L`ADDI justifie sa candidature au scrutin de 2015 et lance une opération de collecte de dons volontaires, équivalent de 100 millions de fcfa.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les responsables de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI) s’insurgent contre l’indifférence des togolais suite à la récente lettre pastorale rendue publique par la conférence des évêques du Togo.

Dans une réflexion diffusée sur les réseaux sociaux, Aimé Gogué, président du parti politique ADDI revient sur les domaines touchés par les prélats dans leur lettre : la participation démocratique, la justice sociale, l’organisation des élections locales, la prise en compte de la dignité humaine, etc.

Le Prof Aimé Gogue a été désagréablement surpris que cette lettre pastorale soit passé inaperçue devant d’autres sujets brulants de l’heure notamment, l’élection des membres de la HAAC à l’assemblée nationale; la participation du Chef de file de l’opposition aux festivités du 27 avril etc.

Le parti ADDI propose de constituer des groupes pour bien étudier cette lettre afin de mieux le cerner et solliciter les auteurs à une meilleure compréhension au cas échéant.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires