Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Processus de création de la Coopérative d’épargne et de crédit des enseignants du Togo/Ayassor et Tchakpélé mandatés pour étudier les indicateurs et choisir le mécanisme approprié
Publié le jeudi 5 mai 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Colloque du Comité national de politique économique (CNPE) autour du thème «Quelle politique pour l’émergence du Togo»?
Lomé , les 5 et 6 mars 2015, à l`hȏtel SANCTA MARIA. Des Togolais de divers horizons se projettent de nouveau dans l`avenir, sous la férule du ministère des Finances.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Parmi les secteurs d’activités surtout les professions à multiples problèmes à résoudre par le gouvernement togolais, il y a bien celui de l’enseignement.

C’est donc pour apporter une solution efficace et durable aux problèmes de ce corps de métier, que le gouvernement a entrepris de créer en faveur de ces enseignants qui s’échinent chaque jour que Dieu fait à donner le meilleur d’eux-mêmes pour une bonne éducation de la relève de demain, une coopérative d’épargne et de crédit des enseignants du Togo (COOPEC-ET).

Ce mercredi 04 mai 2016, en Conseil des ministres, le bilan du processus de mise en place du projet de création de la coopérative d’épargne et de crédit des enseignants du Togo (COOPEC-ET), a été fait au gouvernement.

Ainsi, d’après le communiqué ayant sanctionné les travaux, au terme de la communication ayant porté sur le sujet, les ministères chargés de l’économie et des finances, des enseignements primaire, secondaire et de la formation professionnelle, pilotés respectivement par Adji Otèth Ayassor et Komi Tchakpélé, ont été mandatés pour « étudier les indicateurs clés du succès du projet et de retenir le mécanisme le plus adapté pour sa mise en œuvre ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires