Les Eperviers du Togo rencontreront les Ecureuils du Bénin, afin de préparer le match décisif contre le Liberia le 05 juin.
L’information a été donnée par le sélectionneur Claude Le Roy lors de sa rencontre avec les entraîneurs locaux.
« Nous avons choisi de jouer contre la sélection du Bénin. Une bonne équipe pour une bonne préparation contre le Liberia », a-t-il déclaré. A l’en croire, les joueurs sont déterminés. « Les joueurs sont motivés pour le match contre le Liberia. Tous m’appellent pour avoir des nouvelles sur les préparatifs », a indiqué Claude Le Roy.
Le technicien français a encore réitéré son choix de faire confiance à Adébayor. « J’ai besoin d’Adébayor, c’est un très grand joueur et j’attends de lui qu’il soit exemplaire », a-t-il affirmé.
Claude Le Roy a déjà convoqué 40 joueurs locaux. Il débutera avec eux le 10 mai, les entraînements en vue du match amical contre une sélection de la Bretagne prévue pour le 22 mai prochain.
Toutefois, l’entraîneur a laissé entendre que le nombre sera ramené à 30. « Les meilleurs resteront pour préparer la rencontre contre le Liberia », a précisé Claude Le Roy. ... suite de l'article sur Autre presse