Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

"Nous ne sommes pas une aile marchante de l’opposition" au Synphot
Publié le mardi 10 mai 2016  |  icilome


© Autre presse par DR
Dr Gilbert Tsolényanu, porte-parole de la STT.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les multiples bras de fer entre le gouvernement et le Syndicat des praticiens Hospitaliers du Togo (Synphot) ont fait croire à plus d’un qu’il y avait une déclaration de guerre. Mais le porte-parole de la STT, membre du Synphot, le Docteur Gilbert Tsolényanu a dissuadé ceux qui tentent d’assimiler les actions du Synphot à celles de l’opposition.

Les gens n’auraient pas compris ce qui a sous-entendu la création du Synphot. Même si les relations entre le Synphot et le gouvernement sont souvent orageux, c’est dans un but précis. Dès lors, il faut que ceux qui ont vu dans la démarche du Synphot celle de l’opposition revoient leur position.

« Malheureusement, je le dis en âme et conscience. Des gens ont travesti l’esprit de la lutte du Synphot. Ils l’ont caricaturé comme un bras armé de l’opposition pour justement nous opposer au gouvernement. Ce qui n’est pas du tout le cas » a-t-il laissé entendre.

Et d’ajouter : « Le Synphot, je le répète est un syndicat sérieux. Le Synphot n’est pas un syndicat qui se délecte de ces quolibets. Nous sommes là pour faire un travail consciencieux. On n’est pas seulement que des revendicateurs ou des guerriers à des revendications inopportunes ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires