Coups bas, manipulations, corruption et intimidations, c'est la nouvelle arme trouvée par Me Yawovi Agboyibo pour parvenir à son projet de revenir à la tête du Comité d'action pour le renouveau (CAR). En tout cas, c'est ce que laisse transparaître ce nouveau message de Me Dodzi Apévon, président du parti, adressé aux responsables des fédérations et du comité directeur. Lisez !
Message aux responsables des fédérations et du comité directeur
La crise volontairement provoquée par Me AGBOYIBO et qui secoue actuellement le CAR depuis six mois a atteint aujourd’hui son point culminant entrainant la scission du parti en deux camps rivaux avec son cortège de manipulations et d’achats de conscience.
Dans sa dérive, ce dernier a cherché à se substituer aux instances dirigeantes du parti en se proclamant Président Fondateur et de ce fait, a commencé à donner des directives aux responsables et militants dans son message en date du 26 Février 2016 dans lequel il a suspendu les activités du parti sur le terrain et a interdit le congrès. ... suite de l'article sur Autre presse