Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

ASVITTO se réjouit du rapport des Etats Unis sur le non-respect des droits de l’Homme au Togo
Publié le vendredi 13 mai 2016  |  icilome


© Autre presse par DR
Atcholi Kao, secrétaire général de l`Association des victimes de torture au Togo (ASVITTO)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Association des victimes de la torture au Togo (ASVITTO) se réjouit et félicite les Etats Unis pour le rapport 2015 sur la situation des droits de l’Homme au Togo. C’est à travers une déclaration dont voici la teneur.



Déclaration de l’ASVITTO suite au rapport 2015 des Etats Unis d’Amérique relatif à la situation des droits de l’Homme au Togo


Dans un rapport publié dans le premier semestre de 2016 relatif à la situation des droits de l’Homme au Togo en 2015, les Etats Unis d’Amérique ont été très objectifs, très précis et très clairs. Ledit rapport a indexé et cela de manière très détaillée presque toutes les réalités et toutes les pratiques qui entravent la liberté du peuple et qui freinent le respect des droits humains au Togo.

C’est avec une grande satisfaction que l’Association des Victimes de Torture au Togo (ASVITTO) a accueilli ce rapport qui non seulement a fait preuve d’une clarté inégalable mais également a identifié la quasi-totalité des inégalités socio-politiques et les déséquilibres graves dans les secteurs de commandes et d’exercices de notre pays.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires