Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Le Togo portera-t-il plainte pour l’annulation du match Eperviers-Sélection de Bretagne ? «Il appartient au Comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) d’en décider …», dixit Augustin Koffi Améga
Publié le vendredi 13 mai 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Siège de la FTF, Fédération togolaise de football.
Lomé, le 26 juin 2015. Jour ordinaire au siège de la Fédération togolaise de football, à Kégué.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Fédération Togolaise de Football (FTF) n’a pas droit à l’erreur et le nouveau Comité exécutif a conscience du peu de marge d’erreur dont il dispose. Il faut faire les choses bien et vite, estiment le Colonel Guy Akpovi et ses collaborateurs parmi lesquels se retrouve Augustin Koffi Améga, journaliste, patron de presse et directeur de la communication de la FTF. Au lendemain de l’annulation du match amical qui devait opposer les Eperviers locaux à une sélection de Bretagne (France) dirigée par Raymond Domenech, l’Agence de presse Afreepress a tendu son micro à M. Améga. Celui-ci revient sur les tenants et les aboutissants de ce match et explique les circonstances des négociations.

Il n’élude pas non plus, les raisons qui ont conduit à l’annulation de deux autres rencontres que les Eperviers devraient avoir avec les sélections du Gabon et/ou du Bénin.

Lire l’intégralité de l’entretien.

Afreepress : Bonjour M. le Directeur de la communication de la Fédération togolaise de Football (FTF). Les amoureux du football togolais viennent d’apprendre avec beaucoup de regret l’annulation du match de gala prévu le 22 mai entre le Togo et une sélection de joueurs de Bretagne (France). Qu’est-ce qui s’est passé et qui a motivé cette annulation ?

 Commentaires