Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

NTIC

Télécommunications : les doléances de l’ATC
Publié le mardi 17 mai 2016  |  republicoftogo


© aLome.com par Parfait
Lancement de la solution “ItouchRoom`S” par la Société S2SIME (Société de Services en Systèmes d`Information et en Méthodologies d`Entreprise) pour révolutionner les services dans les hôtels de haut standing au Togo
Lomé, le 02 juillet 2015. GRAND REX. A travers le lancement solennel et officiel du “ItouchRoom`S” développé sur la base du SMAC (SOCIAL, MOBILE, ANALYTICS and CLOUD), la Société S2SIME (Société de Services en Systèmes d`Information et en Méthodologies d`Entreprise) de Flavien SIME a l`ambition de révolutionner l`offre des services efficaces et idoines dans les hôtels de haut standing au Togo, et au-delà.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Association togolaise des consommateurs(ATC) profite de ce 17 mai, Journée mondiale des télécommunications, pour adresser ses griefs aux autorités.

Elle déplore une dégradation de la qualité des services internet proposés par les opérateurs. ‘Force est de constater que les consommateurs sont à la peine avec leur connexion et que les cybercafés n’arrivent pas à fournir un service de qualité à leur clients’, souligne le communiqué.

L’ATC déplore également certaines anomalies ou irrégularités relatives aux cartes téléphoniques pré-payées comme des débits inexpliqués alors qu’aucun appel n’a été effectué.

Au passage, l’association demande une baisse des tarifs téléphoniques.

Enfin, l’ATC se félicite de l’exonération des taxes pour l’achat d’équipements informatiques. Une mesure qui sera effective au 1er janvier 2017.

Le gouvernement déploie des moyens techniques et financiers importants pour renforcer les capacités du réseau haut-débit. En outre, il met la pression sur les opérateurs pour faire baisser les prix des communications locales, régionales et internationales.

 Commentaires