Avec la mise en service de son nouvel appareil, un Boeing 737 800 d’une capacité de 165 sièges configuré en classe Affaires et Economie et le lancement de la desserte des destinations de Sao Paulo (Brésil) et New York (USA) respectivement en mai et juillet en partenariat avec Ethiopian Airlines, la Compagnie aérienne panafricaine ASKY réaménage son programme d’été en offrant une multitude de choix de connections, de flexibilités des opérations et de facilités de déplacements à travers son réseau.
Ce nouveau programme de vols offre plus de capacités (sièges) et prend en compte une réduction significative de temps de transit au hub de Lomé qui dispose depuis quelques semaines d’une nouvelle aérogare, une augmentation de fréquences pour la plus part des destinations afin d’améliorer et de faciliter les mouvements.
Egalement le nouveau programme permettra aux passagers de bénéficier une fois en transit à Lomé des moments de détentes, de relaxation et une expérience de voyage mémorable grâce à la nouvelle aérogare ultra-moderne conforme aux normes internationales et disposant d’un confort exceptionnel avec des restaurants, des salons VIP, des boutiques Duty free, d’un accès WI-FI gratuit haut débit.
Veuillez trouver ci-dessous quelques points importants des changements. Le nouveau programme de vols est déjà en machine pour des ventes à travers le monde.