Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

ASVITTO appelle les populations à se joindre à la marche du CAP 2015 samedi
Publié le vendredi 20 mai 2016  |  ASVITTO


© Autre presse par DR
Atcholi Kao, secrétaire général de l`Association des victimes de torture au Togo (ASVITTO)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Association des victimes de la torture au Togo (ASVITTO) soutient la manifestation qu’organise CAP 2015 ce samedi. Elle appelle les populations de Lomé et ses environs à aller massivement à la marche. Lecture !

Communiqué de l’ASVITTO relatif à la marche de l’opposition le samedi 21 Mai 2016

Grand appel du peuple

L’Association des Victimes de Torture au Togo (ASVITTO) vivement préoccupée par la grande reculade de la situation des droits de l’Homme et de la démocratie dans notre pays occasionnée par le laxisme, l’indifférence et à l’insouciance des dirigeants comme l’indiquent le rapport d’Amnesty International, la lettre pastorale des Evêques du Togo et le rapport 2015 du Département d’Etat Américain sur le Togo.

Au vue de la situation léthargique dans laquelle vivent présentement les Togolais, il est nécessaire d’accompagner toute action qui pourra contribuer à un véritable changement des méthodes de gouvernance caractérisées par la protection de la petite minorité qui vit dans une opulence, alors que la grande majorité est abandonnée dans une misère incomparable.

L’ASVITTO à cet effet, invite toute la population de Lomé à répondre massivement à la marche suivie de meeting qu’organise CAP 2015, le samedi 21 Mai 2016 pour exiger les réformes nécessaires qui feront du Togo un Etat de droit, de démocratie et de bonne gouvernance.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires