Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Réclamation des réformes et des locales/Les homosexuels s’annoncent à la marche de Fabre et de CAP 2015
Publié le vendredi 20 mai 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
1ère Conférence de presse du CAP 2015 pour dénoncer l`approche que fait le Gouvernement des locales
Lomé, le 07 avril 2016. Siège de l`ANC. Les principaux responsables du CAP 2015 font une première sortie médiatique portant sur l`organisation prochaine des locales par les autorités togolaises.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



« La marche du 21 Mai prochain se veut républicaine et fait donc appel à tous les Togolais sans distinction aucune », c’est ce que confiait hier jeudi, le Secrétaire à la Communication de l’ANC, Eric Dupuy, à nos confrères de Icilome. Eh bien, il y aura tout le monde à la marche de samedi prochain même si l’on ne saurait pronostiquer sur la mobilisation qu’il y aura.

C’est donc profitant de cette ouverture que les homosexuels du Togo auraient annoncé hier leur décision de prendre part activement à la manifestation publique qu’organise demain samedi CAP 2015.

En tout cas, à en croire Icilome, qui cite un communiqué de cette association dénommée ATDHS (Association Togolaise Pour la Défense des Droits des Homosexuels), cette dernière ratisse large en appelant au secours de Fabre et ses amis, ce que le Togo peut contenir de lesbiennes, gays et personnes bisexuelles, transgenres et intersexuées.

«Les hommes sont égaux en droits et en dignité, et c’est justement cela qui confère à chaque être le droit de disposer de ses sentiments et de son corps. L’ATDHS invite donc tous les togolais épris de Liberté et aspirant à la vraie Démocratie à sortir le samedi 21 Mai 2016 pour exiger la prise en compte des droits des homosexuels dans les réformes constitutionnelles et institutionnelles », c’est ce qu’indique le communiqué cité.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires