Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les prélats et les homosexuels : Les grands absents à la manifestation du Cap 2015
Publié le lundi 23 mai 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
1ère manifestation publique de CAP 2015 en 2016 pour exiger les réformes et une décentralisation concertée
Lomé, le 21 mai 2016. Meeting à la Place du changement de CAP 2015 et de ses principaux leaders, après une manifestation qui a sillonné les principales artères de la capitale togolaise dans une ambiance bonne enfant. On est loin pour l`heure des géantes mobilisations populaires réussies par CAP 2015 dans la principale ville du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Samedi 21 mai, les homosexuels et les prélats ont brillé par leur absence à la marche du Combat pour l'Alternance Politique (CAP) 2015.

On les attendu jusqu'à la dernière minute lors de la manifestation. Mais aucun homme en soutane n'a été aperçu samedi dans la foule des manifestants pour porter son soutien au Cap 2015.

Même si les responsables du Cap n’avaient fait aucune allusion lors du meeting, certains observateurs curieux s'attendaient à les voir, surtout qu'ils ont été invité dans le dernier communiqué du CAP 2015.

En tout cas, les prélats ne sont pas les seuls grands absents à cette marche. D’ailleurs, leur absence peut être tolérée puisqu’ils ne s'étaient pas annoncés pour porter leur soutien au Cap 2015, comme l’avait fait l’Association togolaise pour la défense des droits des homosexuels (ATDHS) à la dernière minute.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires