L’expérience de vie de la ministre Victoire Tomégah Dogbé a été partagée avec les jeunes filles le week end dernier dans le cadre d’une conférence sur le thème « jusqu’au bout de mes rêves », initiée par la maison TV5 monde, le Magazine Ados Mag et l’Association Trésor de vie.
La ministre interrogée à la fin de son passage à la conférence, a expliqué qu’on lui a fait l'honneur de partager son expérience avec les jeunes filles et elle a parlé de son parcours qui n'est pas simple mais plein de défis. « Ce sont des valeurs de travail, d'excellence, de rigueur, de discipline, de la foi, c'est la volonté, c'est l'engagement, c'est la passion, c'est la fiabilité », a-t-elle précisé, livrant un secret fondamental dans la vie.
« Je dis toujours que quand on vous confie un travail, quelle que soit la nature du travail, il faut bien le faire parce qu'en le faisant, vous vous honorez, vous honorez votre Dieu et on a encore plus confiance en vous et on peut vous confier des choses plus importantes. C'est ce que je fais durant mon parcours depuis le secteur privé en passant par les Nations Unies », a poursuivi la ministre. ... suite de l'article sur Autre presse