Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Conférence
© aLome.com par Parfait


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

3 fusils AK 47, des pistolets, des munitions de guerre et 12,5 kg de cannabis saisis par les éléments de Yark Damehame
Publié le jeudi 26 mai 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Conférence annonçant la clôture des activités du Bureau togolais du HCDH le 30 juin 2015.
Lomé, le 23 juin 2015. AGORA SENGHOR. Le HCDH-Togo a organisé une Conférence publique autour du thème: “Evaluation de la situation des Droits de l`Homme au Togo, 9 ans après l`accord du 10 juillet 2006”.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les forces de l’ordre et de sécurité ont effectué une décente inopinée dans les quartiers Hédjranawoé, Wuiti et Agoézongo. Selon un communiqué du ministère en charge de la Sécurité, plusieurs personnes ont été interpellées, 3 fusils AK47, des pistolets, munitions de guerre, des véhicules ainsi que 12, 5 kg de cannabis ont été saisis au cours de ce rapt.

Mercredi, les rues des quartiers Hédjranawoé, Wuiti et Agoézongo ont été envahies par les hommes en uniforme pour une opération de prévention sécuritaire.

Tous les conducteurs d’engins qui ont emprunté les rues et les artères des quartiers précités ont été priés de présenter leur pièce d’identité et les papiers de leur moto et véhicule.

"Au cours de cette opération, une cinquantaine de personnes ont été interpellées. Aussi, un nombre conséquent de véhicules, plusieurs centaines de motos sans pièces ou sans plaque ont été saisis, ainsi que de l’armement dont 3 fusils AK47 et leur chargeurs, des pistolets, des munitions de guerre, des explosifs et des détonateurs pyrotechniques ainsi que 12, 5 kg de cannabis", indique le communiqué.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires