Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Le CNLS en guerre contre le VIH-SIDA et les grossesses non-désirées au Togo
Publié le vendredi 27 mai 2016  |  Full News


© aLome.com par Parfait
Le FNUAP TOGO organise un Atelier régional centré autour de l`accès universel aux services de santé sexuelle et de la reproduction
Lomé, le 19 aoȗt 2015. Hôtel Sarakawa. Ouverture solennelle de l`Atelier régional organisé par FNUAP Togo sur l`accès universel aux services de santé sexuelle et de la reproduction, de santé maternelle et de planification familiale, basés sur les Droits de l`Homme. Des délégués des bureaux UNFPA de la Région Afrique de l`Ouest et du Centre prennent part à cette rencontre.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le secrétariat permanent du Conseil National de Lutte contre le VIH/SIDA et les Infections Sexuellement Transmissibles (CNLS-IST), a lancé officiellement la campagne nationale de distribution des préservatifs, édition 2016, mardi 24 mai. L’objectif de cette campagne est de renforcer la communication autour du port des préservatifs. Une manière d’amener la population à changer de comportement en vue de contribuer à la prévention des MST et éviter les grossesses non désirées.

La jeunesse est la cible de cette édition 2016 de la campagne de distribution des préservatifs. Au total, dix millions de préservatifs seront distribués. Cette campagne de sensibilisation est une manière selon le CNLS-IST, de contribuer à la lutte contre les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées. « Notre grande vision est de parvenir à une génération sans VHI-SIDA d’ici 2020 au Togo», a déclaré Professeur Vincent PITCHE, Coordonnateur National du CNLS-IST.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires