Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

ADDI veut amener Faure et son gouvernement à déclarer leurs biens
Publié le lundi 30 mai 2016  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Aimé Gogué, candidat a la présidentielle 2015
Lomé, le 24 janvier 2015, Hotel de la Muget. Le Professeur Aimé Tchaboré Gogué a été désigné, samedi dernier, candidat à la présidentielle de cette année, au terme du congrès de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

En tout cas, c’est ce qu’a fait savoir Aimé Gogué, président national du parti l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI) samedi dernier.

La question de déclaration des biens commence par s’inviter dans le débat politique. Elle a été à la une des journaux il y a quelques semaines.

Après le Prof Komi Wolou, Porte-parole du PSR, qui lors du dernier meeting du CAP 2015 a interpellé le chef de l’Etat et les membres de son gouvernement à déclarer leurs patrimoines comme l’a fait Patrice Talon (président du Bénin), c’est le tour des responsables de l’ADDI d'ouvrir le débat.

Samedi dernier en pleine rentrée politique, les états majors du parti ADDI ont remis sur le tapi ce sujet presque tabou au Togo.

Selon les cadres de l’ADDI, un fort courant d’eau de pauvreté serait en train d’emporter la grande majorité des Togolais (livrés à eux-mêmes), alors qu’au même moment, s’enrichisse bonnement le Prince entouré d’une petite minorité. Ce qui est "anormale" aux yeux des cadres de l'ADDI.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires