Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Isabelle Ameganvi :’Nous avons essayé toutes les méthodes avec ce régime’
Publié le lundi 30 mai 2016  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
CAP 2015 dénonce l`attitude du parti UNIR sur les discussions parlementaires sur la proposition de loi de revision de la constitution.
Lome, le 26 Janvier 2015, Siege de l`Alliance Nationale pour le Changement (ANC). Les responsables de Combat pour l`Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) étaient face a la presse hier apres-midi. Ces derniers imputent au parti UNIR (au pouvoir) la responsabilité de l`echec des discussions parlementaires sur la proposition de loi de revision de la constitution.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La deuxième Vice-présidente de l’ANC s'est expliqué ce week-end au sujet de ceux qui prétendent que l’opposition aurait échoué. Selon elle, son parti incarne une lutte permanente qui ne saurait être résumée à un échec, mais reste ouverte à toute meilleure proposition de méthode pour en découdre avec le pouvoir en place.

La marche pacifique organisée par le CAP 2015 le 21 Mai dernier est diversement appréciée par l’opinion. Toutefois, du côté de ceux qui approuvent la démarche de Jean-Pierre Fabre et cie, tout comme ceux qui la désapprouvent, une seule question taraude tous les esprits : Marche réussie, et après ?

Les responsables de l’ANC et des autres partis de l’opposition regroupés au sein de CAP 2015 redonnent rendez-vous au 04 Juin prochain pour une nouvelle mobilisation dans la rue, toujours dans l’optique de faire pression sur le pouvoir de Faure Gnassingbé pour la mise en oeuvre des réformes constitutionnelles et institutionnelles.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires