Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Ils le savent tous, pas de reformes sans nouveau gouvernement avec tout le monde
Publié le lundi 30 mai 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le PM Ahoomey-Zunu a passé la main à Selom Klassou en fin de matinée ce 10 juin. Le sortant s`est dit disposé à servir à nouveau le plus tôt possible l`Administration de son pays.
Lomé, le 10 juin 2015. Primature. Passation de service entre les sieurs Ahoomey-Zunu et Selom Klassou, en attendant la formation du nouveau Gouvernement


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le peuple togolais meurtri dans sa misère est laissé pour compte par sa classe politique qui n’a plus rien à démontrer sur son incapacité à le sortir de sa misère. Nonobstant les sanctions électorales marquées par une abstention énorme pendant les trois dernières élections, la population togolaise ne voit pas le bout du tunnel des divergences politiques qui n’ont que trop duré. Force est de constater que le sujet des reformes politiques constitutionnelles et institutionnelles est remis sur la table ces derniers temps comme la porte de sortie de tous les maux dont souffre le Togo.

Les politiciens en scène battent le tambour autour de l’appel des évêques comme si c’est maintenant qu’ils se rendent comptent que les reformes doivent être opérées pour un lendemain meilleur. Beaucoup essaient de nous en mettre plein la vue avec leurs promotions de la lettre des évêques pour montrer qu’ils tiennent aux reformes. En tout état de cause, tous ceux qui viennent de tomber sous le sens que le gouvernement doit opérer les reformes pour libérer le Togo de sa souffrance doivent avoir le courage de se prononcer sur quel genre de gouvernement l’APG exige, bien écrit noir sur blanc.


... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires