Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’ADDI lance bientôt une campagne de sensibilisation sur la décentralisation et les locales
Publié le lundi 30 mai 2016  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Aimé Gogué, candidat a la présidentielle 2015
Lomé, le 24 janvier 2015, Hotel de la Muget. Le Professeur Aimé Tchaboré Gogué a été désigné, samedi dernier, candidat à la présidentielle de cette année, au terme du congrès de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les responsables du parti Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI) ont annoncé samedi dernier qu’ils vont lancer bientôt leur campagne de sensibilisation sur la décentralisation et les élections locales.

Les acteurs de la classe politique togolaise qui ambitionnent d’aller aux élections locales ne veulent plus perdre du temps. Tous veulent préparer les populations pour ces échéances, en attendant le coup d’envoi.

Après l’Alliance nationale pour le changement (ANC), la Convention démocratique des peuples africains (CDPA) et « Santé du peuple », c’est le tour de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI) de prendre son bâton de pèlerin pour aller parcourir le territoire, afin de former et d'informer les populations à la base sur les problématiques de décentralisation et des élections locales.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires