Après « Régénérer la terre », le pasteur du Ministère « les amis du Christ », Dr Yawo Mawuéna Drah a dédicacé ce lundi soir un ouvrage intitulé « la terre, les imprécations et les libations », un ouvrage d’une centaine de pages publié aux éditions Excellence divine.
Selon l’auteur, ce livre, fruit de la vision qu’il a eue en 1998 au moment où il jeûnait et priait pendant 21 jours, montre comment la terre togolaise a trop avalé contre ses propres fils et filles.
« Ce nouvel ouvrage élargit le champ des bactéries spirituelles, dont nous sommes les producteurs et les engendreurs, qui nuisent et détruisent la terre qui, dans son mandat original, est censée nous nourrir, nous protéger, nous être favorable sur tous les plans : spirituel, matériel, financier, matrimonial, etc. Ce livre éclaire sur tout ce qui par imprécation, libation et sacrifice, retient votre bonheur en otage », lit-on à la page 2.
Pour Dr Drah, la terre est une « chose vivante » que les gens utilisent pour programmer de « mauvaises choses ».
« Un homme qui prospère et qui réussit tout ce qu’il entreprend, est l’image de la terre qu’il habite. Lorsque nous pensons, parlons et agissons à rendre notre milieu et environnement prospère, la terre nous renvoie les fruits de nos bonnes pensées et de nos bons agissements sous forme de richesses. Mais lorsque nous commettons des hostilités à l’endroit de la terre, nous ne récoltons que des hostilités. La terre parle, boit, écoute et voit », a-t-il déclaré. ... suite de l'article sur AfreePress