L’Alliance des Démocrates pour un Développement Intégral, ADDI , a effectué sa rentrée politique ce samedi 27 mai 2016 à Lomé , en présence des représentants des autres partis de l’opposition.
Les réflexions ont porté sur la problématique de la remise du peuple au cœur de l’action politique. Pour cette formation politique, le constat est clair que la lutte pour l’alternance par les partis de l’opposition a mis en marge les intérêts du peuple togolais.
En plaçant cette rentrée sous le thème « placer le peuple togolais au cœur de l’action politique », ADDI semble lancer un appel vibrant à toutes les autres formations politiques de l’opposition togolaise à mettre le peuple au premier rang de leurs intérêts et à agir pour lui.
Même si l’objectif premier du combat politique est de nos jours l’alternance, ADDI compte tourner son regard vers le peuple, et cela passe par le changement de paradigmes et une réorientation des stratégies politiques.
Selon Aimé GOGUE, président dudit parti, les intérêts du peuple se traduisent par la bonne gouvernance, la lutte contre la corruption et l’augmentation du pouvoir d’achat.... suite de l'article sur Autre presse