Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Match amical Togo-Zambie (1-0): Mathieu Dossèvi: «On va essayer de faire de même au Liberia»
Publié le mercredi 1 juin 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
4eme journée des éliminatoires de la CAN 2017, le Togo contraint au nul contre la Tunisie
Lomé, le 29 mars 2016. Stade de Kégué. Les Eperviers ont rendu une pâle copie, en affrontant les Aigles de Carthage. Score final, 0-0, malgré le retour d`Adebayor en sélection.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Il a été vendredi dernier, unique buteur du match Togo-Zambie disputé à Lomé comptant pour les préparatifs en vue du match Liberia-Togo de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017. Le milieu offensif du Standard de Liège, Mathieu Dossèvi, tout en reconnaissant les lacunes du match entend faire mieux pour le match du dernier essai pour se qualifier pour la phase finale de la prochaine CAN.

En conférence de presse d’après match, le joueur a indiqué que, "certes, Il y avait pas d’enjeu dans ce match, mais on pourra y gagner de la confiance et de l’automatisme et aussi du rythme. C’est vrai, il y a eu de tout. Evidemment, ce n’est pas parfait, on aurait pu mieux gérer surtout sur le plan offensif’". Ceci avant de poursuivre, "on s’est mis dans les conditions pour pouvoir travailler et préparer le match du Libéria. On va essayer de faire de même dans une semaine".

En attendant de prendre le ciel dans la deuxième moitié de la semaine pour la capitale libérienne pour cette rencontre fatidique, les Eperviers ont repris les séances d’entrainement et attendent toujours certains joueurs, convoqués pour cette chaude explication de Monrovia. Il s’agit de Nouwoklo Martin, Cedric Mensah, Womé Dove, Djene Dakonam, Mamah Gaffar, Atakora Lalawele, Jonathan Ayité, qui avaient été retenus par leurs clubs pour les rencontres du week-end écoulé soit en championnat ou en coupe.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires