Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Face à l’entêtement du pouvoir, Fabre encourage le peuple à la mobilisation
Publié le mercredi 1 juin 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
1ère manifestation publique de CAP 2015 en 2016 pour exiger les réformes et une décentralisation concertée
Lomé, le 21 mai 2016. Meeting à la Place du changement de CAP 2015 et de ses principaux leaders, après une manifestation qui a sillonné les principales artères de la capitale togolaise dans une ambiance bonne enfant. On est loin pour l`heure des géantes mobilisations populaires réussies par CAP 2015 dans la principale ville du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Il faut atteindre un certain niveau de la mobilisation pour obliger le régime RPT/UNIR à s’exécuter ; c’est l’appel que lance le chef de file de l’opposition au peuple togolais à trois jours de la marche du 4 juin dans les rues de Lomé.

« Quand nous atteindrons le niveau de mobilisation requis, le pouvoir ne pourra plus faire autre chose », a déclaré Jean-Pierre Fabre.

Il se prononce ainsi sur la marche du samedi prochain qu’organise CAP 2015 pour exiger les réformes constitutionnelles, institutionnelles et électorale, et l’organisation consensuelle des élections locales et le processus de la décentralisation.

Il n’a pas manqué de féliciter les uns et les autres, la diaspora surtout, pour la mobilisation du samedi 21 mai dernier.

Pour lui, « la lutte populaire est invincible ». C’est pourquoi il exhorte le peuple togolais et la diaspora à la détermination pour faire changer les choses. La marche de ce samedi, pour le président de l’Alliance nationale pour le changement (Anc), doit refléter le niveau de cette mobilisation.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires