Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Eliminatoires CAN 2017/Liberia-Togo, sans Jonathan Ayité et William Jebor, Adebayor touché!
Publié le jeudi 2 juin 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
4eme journée des éliminatoires de la CAN 2017, le Togo contraint au nul contre la Tunisie
Lomé, le 29 mars 2016. Stade de Kégué. Les Eperviers ont rendu une pâle copie, en affrontant les Aigles de Carthage. Score final, 0-0, malgré le retour d`Adebayor en sélection.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Un second forfait pour le Togo dans la préparation pour le match face au Libéria dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2017. Jonathan Ayité ne sera pas de la partie, a informé la FTF (Fédération togolaise de football) mardi.


«Jonathan Ayité, blessé n’a pas fait là déplacement de Lomé pour le match contre le Liberia », note-t-on. D’après nos informations, l’attaquant d’Alanyaspor (tout juste promu en D1 en Turquie) souffre d’une élongation aux adducteurs. Une blessure contractée samedi dernier lors de la finale d’accession de son club.

C’est le second joueur à déclarer forfait sur les convocations de Claude Le Roy après le défenseur Joseph Douhadji (Rivers FC, Nigéria) depuis lors remplacé par Vincent Bossou. Autre nouvelle de l’infirmerie des Eperviers ; « Mathieu Dossevi et Floyd Ayité aux soins suite à une fièvre, sont mis au repos pour la séance du jour».


Mais pendant ce temps, le groupe s’agrandit aux entrainements. Après le match amical contre la Zambie vendredi dernier et pour la dernière ligne droite pour Monrovia, la séance d’entrainement de lundi a vu la participation de Kossivi Nouwoklo, Dove Wome en plus de Komlan Agbegniadan et Ihlas Bebou.

Djene Dakonam, Cédric Mensah et Lalawele Atakora ont rejoint la troupe dans la soirée. Mais quelques inquiétudes constatées pour certains joueurs togolais aux séances d’entrainement d’hier mardi. Floyd Ayité et Mathieu Dossevi ne se sont pas entrainés le matin avec le groupe.

«Mathieu Dossevi et Floyd Ayité aux soins suite à une fièvre sont mis au repos pour la séance du jour», a indiqué une source. Quant à Emmanuel Adébayor, il aurait été touché lors de la séance d’hier matin. «Le capitaine Sheyi Adébayor , aux soins après avoir pris un coup à l’orteil à l’entrainement», c’est ce qu’a laissé entendre la cellule de communication de la FTF.

Côté libérien, on annonce également la décision de William Jebor de Sociedad Deportiva Ponferradina, prêté à Rio Ave de ne pas répondre à la convocation du sélectionneur James Debbah.

«Je ne viendrai pas pour le match contre le Togo. Mais excusez-moi, ne jugez pas ma décision, sans comprendre mes raisons. Je vous aime avec l’amour de Dieu ». C’est le message que le joueur a laissé sur sa page facebook, à l’intention des supporters des Lone Stars du Liberia.


ATS / F.S
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires