Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Toilettage constitutionnel et coup de force du 5 février 2005/Eric Kpadé ne regrette rien
Publié le jeudi 2 juin 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Présentation de voeux au Président de l`Assemblée nationale du Togo
Lomé, le 29 décembre 2015. Siège du Parlement. Les députés et le personnel administratif de l’Assemblée nationale ont présenté les vœux de l’année 2016 au Président de l’Assemblée nationale, Dama DRAMANI. Ce dernier les a conviés à exécuter leurs travaux et organiser des débats au Parlement dans un esprit de partage, de tolérance, de sagesse et d’ouverture.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Vice-président de l’Assemblée nationale, et jouant de grands rôles du fait de sa position, alors que les frontières étaient fermées au président de l’hémicycle du Togo au décès de Gnassingbé Eyadéma, Fambaré Ouatarra Natchaba, l’honorable Eric Kpadé, 11 ans après les évènements qui ont parachuté à la tête du pays Faure Gnassingbé avant qu’il ne se retire sur pression de la communauté internationale et de l’opposition, ne regrette rien.

Reçu ce jour par nos confrères de Victoire fm, l’ancien député du RPT croit plutôt que les gens doivent chercher à savoir plutôt "ce qui a été fait" et ce qui a poussé à l’époque les députés à poser de tels actes. En tout cas, il regrette que "personne ne s’est posé la question de savoir ce qui a poussé à faire ça".
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires