Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Manifestation pour les réformes : CAP 2015 change de stratégie
Publié le jeudi 2 juin 2016  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Nouvelle marche pour exiger les réformes: ODDH et partis politiques sous le sceau du CAP 2015 se donnent la main sur toute l`étendue du territoire togolais.
Lomé, le 13 janvier 2015, à Bè: des partisans des réformes ont transformé leur marche initiale dans les rues loméennes en sit-in, à cause du défaut de consensus entre les organisateurs et les autorités, sur le point de chute de la marche.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La marche de protestation du Combat pour l’alternance politique (CAP) 2015 aura bel et bien lieu ce samedi. Mais cette fois-ci les responsables du CAP 2015 ont changé leur fusil d’épaule pour bien viser et tirer sur les points vitaux du régime pour obliger ses cadres à opérer vite fait les réformes.

La marche du samedi ne débutera pas à Bè-Kondjindji pour chuter à la Plage comme d’habitude. Les responsables du CAP 2015 conscients de la formule physique « les mêmes causes produisent les mêmes effets », ont changé un peu l’itinéraire.

Selon un communiqué portant la signature du chargé à la Communication de l’Alliance nationale pour changement (ANC), Eric Dupuy, c’est désormais Bè-Gakpto qui sera le point de départ de la manifestation.

De Bè-Gakpto, les manifestants sillonneront la voie du Marché de Bè, le Bd Félix Houphouët Boigny, pour rejoindre l’Immeuble FIATA. Les manifestants durant cette marche, occuperont le Bd Circulaire (côté ouest), passeront devant l’Ancienne Fontaine Lumineuse, la Banque Populaire, pour chuter leur marche sur le Terrain d’Akassimé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires